Nous Soutenir

Le Fonds des Amis de l’église Notre-Dame au Sablon fait appel à la générosité de toutes celles et ceux qui ont à cœur de préserver le patrimoine artistique de cette église qui joua un rôle éminent dans la vie de Bruxelles et du pays.

Vous préférez nous soutenir par virement ?

Ayant rejoint la Fondation Roi Baudouin tout virement se fait par le compte en banque de la Fondation Roi Baudouin BE10 0000 0000 0404

en indiquant bien la mention structurée ***013/1680/00075***

Mécène min. 250 €

Membre bienfaiteur min. 150 €

Sympathisant min. 50 €

*Tout don de 40 € ou plus donne droit à une attestation de réduction fiscale.

Le Fonds reçoit avec gratitude les legs et legs en duo. Le legs en duo est utilisé par exemple lorsque le donateur n’a pas de descendants directs. Le donateur lègue un montant au Fonds via la Fondation Roi Baudouin (qui bénéficie de taux de droits de succession réduits) en stipulant qu’elle doit en verser une partie à un ou plusieurs légataires. Nous vous conseillons de contacter la Fondation : poskin.c@kbs-frb.be  ou le 02 511 18 40 (Madame Poskin) ou d’en parler à votre notaire.